Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
15 décembre 2010

Super en retard

Il faut bien qu'il y ait des messages de mi-mois aussi, non? Hum...
Donc pour le défi, j'ai réussi à tricoter une jolie écharpe en double point de riz (?) et un bonnet en suivant ces instructions... Sauf que j'ai tricoté le même fil en avec les aiguilles 3 1/2 puis 7.
Photo_409_2 Photo_408_2
Photo_413_2

Mon manteau attends sa doublure et les couture main pour les finitions, un chemisier pour moi et un pyjama pour Crapule attendent aussi leur montage...
Quand même, j'ai réussi à réaliser le "chemisier à rayures" en L (La couture nature), enfin une bonne raison d'utiliser le Liberty Fairford Sous Bois acheté .  Résultat, je le referai MAIS il faudra que j'élargisse un peu au niveau des épaules, que j'ajoute des pinces dans le dos et que je mette les boutons (ici des pressions posées à la pince de feignasse) côté femme et pas homme...
Photo_400_2 Photo_401_2 Photo_402_2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité