Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
4 décembre 2010

Bilan de novembre ....

Voici avec quelques jours de retard mon bilan de novembre avec quelques pièces dont je suis bien contente !!!

-Transformation d'une veste qui datait de plusieurs années et qui restait au fond du placard !!!

-un sarouel aux papillons

-un snood

- une jupe fleurie à volants et son écharpe assortie ...
nov_2010

Bilan plutôt positif en ce mois de novembre et toujours mes jockers ...mais je vais avoir besoin de quelques basiques alors décembre me verra peut être craquer....

J'ai en cours un projet un peu plus important qui va me demander un peu plus de temps ...alors à très bientôt
belle journée à toutes ....
fleur de lis ...couleurs et chiffons

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité