Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 novembre 2010

Iféebôo - Bilan de Novembre - et plus si ...

    Bilan de ce mois de Novembre...

***

 

    Et oui, que du hand made (ou presque, hum)  

 

Achat : Une jupe à vraiment pas cher de chez n¨z, que je compte féeboïzer d'ici peu (tenue de décembre ???) Moi j'le compte pas comme joker hein

 

 

 

    Fabrique pour Iféebôo : Un sarouel, des chaussons (antidérapants, siou plait !!!)  

 

 

 

    Fabrique pour BBbabille : 2 Tuniques d'automne, 2 sarouels, 2 bonnets expérimentaux, une demi paire de chaussons trop petits      

 

 

 

    Fabrique en commande ou marché de noyel : 1 sarouel, une casquette enfant, 3 futurs chapio d'hiver, 2 paires de chaussons     naissance, Des boucs d'oreigues, des hochets fleur et papillons...


Sarouel_Feebo1

Voili, des photos parues et à paraître sur mon blog

***

D'autre part, Je vote "pour" que le blog, avec son concept que j'aime particulièrement, continue...

Et suis ok pour filer un coup de main...

A savoir tout d'abord comment ça fonctionne (ba oui, tit' nouvelle)

Je vois plutôt ça en co-gestion, si c'est possible !!!

Iféebôo


 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité