Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 novembre 2010

Bilan de novembre

Nous voilà déjà à la fin du mois et pour moi seulement deux robes de cousues et une paire de chaussons que je n'ai pas encore pris en photo.....

Pour ma tenue du mois je choisis la robe en jersey car c'est celle qui a le plus plu à mon entourage !

La voici:

P1010577

Elle est portée avec une large ceinture noire d'habitude ....

Je suis toujours aussi contente de remplir mon armoire même si évidemment cela ne va pas aussi vite que je le voudrais......pour décembre j'ai au programme : ma tenue de fête, un manteau et quelques décos de Noêl, une tenue pour mes filles et peut-être des cadeaux mais ça , ça se passera bien sûr, sur mon blog!

A bientôt,

Didine

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité