Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 novembre 2010

A voire!

Eolune  aimerait transmettre le blog à quelqu'un! Moi, je veux bien m'associer à une autre blogeuse, car je ne me sens pas de taille à faire ça toute seule, et il me manque des compétences techniques! Donc, si une âme veut bien devenir mon associée pour que ce blog perdure...

Sinon, à part ça, c'est mon premier bilan, et c'est pas terrible! Certaines sont peut-être allées chez moi et ont pu constater qu' en ce moment, c'est pas cool! deux deuils en 1 mois, deux varicelle, deux otites et deux gastro....(Pourquoi j'ai fais 2 enfants moi?)

Bref, pour novembre:

-une robe trapèze en 1 an         

-une écharpe(défit relevé), que mon fils ne veut pas(il aime pas la couleur) et que je vais offrir au monsieur qui fait la manche à Bléré.

P301110_14 

  -une paire de chaussons pour Tichat

P301110_14

-un carnet de santé, mais je sais pas si ça compte dans l'armoire.

Pas de tenue, car pas de vêtements faits pour moi!

A bientôt chez moi.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité