Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 novembre 2010

papelhilo en novembre ...

...est contente de sa petite production velouresque !

Il y a cette jupe, issue d'un défi sur le forum Thread and Needles : "chocolat chaud" ! et c'est ma tenue du mois aussi ...

Jupe boule faite à partir du tuto de Parfum du Ciel, modifié pour la doublure (impossible de froncer ce velours mille-raies un peu épais, donc la doublure est en forme de trapèze et la "boule" est cousue avec en formant des plis plats -cachés en l'occurence).

Et puis ce petit sac à base de chutes :



Mes projets pour la suite ?
Si le blog perdure, j'en serai avec plaisir, toujours avec mon petit rythme ; si l'aventure se termine là, je continuerai quand même sur ma lancée. Depuis février que j'en suis, j'ai déjà gagné une chouette envie de revoir ma garde-robe, je viens juste de consommer mes premiers joker (collants flashy et T-shirt basique à manche longues ... j'ai toujours détesté le shopping de toute façon), j'ai fait tout plein d'autres choses aussi donc le bilan est plus que positif !

Papelhilo

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité