Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
7 novembre 2010

Octobre # Mois n°8

tenueanis.jpg

Tout en vert anis sur fond noir

Le fond est réalisé avec une jupe et un haut noirs du commerce.


Ma touche perso:

-un gilet souple vert anis réalisé à partir d'un vieux haut en jersey à manches longues(diminuer sur la hauteur, ouvert sur le devant,  des pressions résine vert anis pour le fermer au gré des envies)

-une ceinture obi 'en réponse au défi du mois): dentelle et coton noirs sur un fond coton vert anis à pois blancs, avec une salamandre qui grimpe lentement. Elle s'attache grâce à des pressions dans le dos. J'en ai prévu plusieurs lignes pour rendre la ceinture réglable en taille et pour pouvoir la porter ajustée à la taille ou encore sur les hanches, même après la naissance de bébé n°7. Je me suis inspirée de la ceinture de Mélanie des PDC Addicts.

Je suis en retard mais en ce moment je suis dans les préparatifs pour bébé, qui, s'il est ponctuel devrait arrivé dans deux semaines et demi maxi!

Toujours aussi motivée par la participation à ce blog: 8 ème mois déjà, aucun joker mais une armoire à tissus qui regorge de beaux projets.

Mon bilan en images:

* Des p'tes coutures


jean.jpgrobeclara.jpgcoucheslavables2.jpg

pantalongabi.jpg



* Des p'tits tricots

mitainesgrises.jpg

 chaussonsbebe1.jpgchaussonsbebe2.jpgchaussonsbebe3.jpg

 


Pour novembre, beaucoup de projets tricot, dont certains sont d'ailleurs bien avancés. La faute au temps gris : bien installée au chaud devant la cheminée, je ne connais pas de loisir plus agréable... mais aussi à ma mobilité bien réduite en cette fin de grossesse.
Et quelques projets couture pour tenir chaud et de la récup'(les projets de Marion et d'Eolune m'ont fait très envie!)

A très bientôt

Nathou


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité