Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 novembre 2010

bilan d'octobre 2010

Ce mois-ci rien à montrer ...ce n'est ni l'envie ni les idées qui manquent ..mais j'ai été privée de MAC et d'ordi tout le mois pour cause de travaux à la maison ...j'ai échangé les aiguilles contre des outils d'un autre genre ..scie, ponceuse, spatule, tournevis pinceaux .....,Là l'ordinateur est rebranché ..mais la MAC toujours au repos !!!! Pourtant la veste du défi de septembre toutes pièces coupées attend sagement que je m'occupe d'elle !!!!...quant à la ceinture d'octobre ben je m'étais pourtant dit que çà ce ne serait pas trop long et que je la ferais ...rien ...Allez promis en novembre je couds et je tricote !!!  ...je n'ai toujours pas utilisé mes jokers et rien que pour çà je continue l'aventure...)  A très bientôt donc ....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité