Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 octobre 2010

Pour moi

Ce mois ci, un bilan positif pour moi, histoire de renflouer mon armoire : une nouvelle blouse, et un nouveau gilet. Et en plus ils vont bien ensemble!

bilan_10_2010
Blouse B en plumetis ivoire du Stylish dress book, bobi en bambou, modèle la droguerie, et un nouveau jean à noter dans les joker d'ailleurs.

Sont en cours une autre blouse qui attend des retouches, un beret et des chaussettes.

D'ailleurs, j'en profite pour avertir celles que ça interesse un prochain KAL chaussettes sur mon blog pour début novembre, ou Comment maitriser l'art pas si difficile de la chaussette, un pas à pas pour se tricoter de quoi se tenir les pieds au chaud, à suivre donc bientot chez les cocottes prennent le thé


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité