Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
19 octobre 2010

Bonjour à toutes (tous ?) !

   Avec un peu de retard, je me présente.

   Je suis tombée dans la marmitte de la couture et du tricot quand j'étais petite, mais depuis la naissance de ma fille (qui va avoir 2 ans), je ne fais plus rien pour moi. Je prépare des cadeaux, je prépare la garde-robe de ma fille... Mais jamais le temps de me faire quelque chose. Sauf des costumes tout à fait extravagant pour des jeux et des soirées déguisées.
   Ca fait un moment que je me dis que j'aimerais bien arrêter d'acheter mes vêtements dans le commerce pour les faire moi-même : ça me semble plus éthique (au moins ils ne sont pas fabriqués par des enfants en Inde) et plus créatifs (c'est moi qui l'ai fait). Jusqu'à présent j'hésitais. Mais soutenue par vous toutes, j'ai très envie de me lancer. Je suis donc partie pour 6 mois (et déjà très en retard ;-)
   A bientôt.

   Pour me retrouver, c'est à l'atelier d'Arachnée.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité