Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
13 octobre 2010

customisation fleurie d'un pantalon

Je vous montre un pantalon que j'ai personnalisé, au départ pour cacher un petit accroc, mais ensuite, pour y apporter un peu de fantaisie...
Pantalon_Customis__fleurs_roses04
 La grosse fleur m'a été inspirée par l'univers de Auréole que j'aime beaucoup même si je ne suis pas encore prête à porter autant d'originalité je crois.
Alors, que pensez-vous de cette poussée de fleurs sur mon pantalon ?
Plus de photos ici
Frédérique
http://frederiscrap.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
P
C'est original comme broderie, personnellement je trouve ca également un peu trop imposant a mon gout (je suis toujours très sobre)<br /> <br /> En tout cas, cette méthode est génial pour cacher les trous au niveau de genoux sur les pantalons d'enfants :)<br /> <br /> Même si les garçons ne voudront surement pas des fleur :p
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité