Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
13 octobre 2010

La ceinture !!

Enfin ! je couds pour moi !!
et même que, en plus, je réponds au défi !

Voilà donc ma version du ceinturon pour jean, en jean (verso) et patchwork de chutes de trop jolis tissus donnés par une bloggueuse (recto). Rien que de la récup (même la boucle) !

ceinture_chutes4

Beaucoup plus de photos, et même le tuto ici.

Papelhilo

...C'est aussi ma copie pour le Défi 13 "petits motifs"...

Publicité
Commentaires
C
troooop belle, parfaite pour cette saison, où l'on manque diantrement de couleur et de lumière...
E
J'adore j'adore j'adore!!!!!<br /> Et d'ailleurs il n'est pas exclu que je me serve de ton tuto!! merci ;-)
W
Wouah! elle super colorée comme j'aime!
S
elle est magnifique, j'ai tous ces tissus là chez moi....donc j'aime carrément les couleurs!
B
Elle est splendide ta ceinture!!!! Et merci pour le tuto, je vais peut-être l'utiliser pour le défi? Je manque un peu d'inspiration pour le moment...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité