Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
10 octobre 2010

pyjama fleuri

Mon premier post ici (après les présentations bien sur) pour vous présenter ce pyjama, composé d'un pantalon "pettipans" du livre couleur nature et d'une tunique raccourcie (par manque de tissus) Palmyre de chez Citronille

Je suis impatiente de l'etrenner ce soir, les fleurettes me donnent du baume au coeur

Je suis surtout contente parceque j'avais besoin d'un pyjama et que le fait d'être inscrite à ce défi m'a poussé à en réaliser un

Taillé dans le reste d'un coupon qui m'a déjà permis de réaliser plusieurs choses et acheté en soldes, ce pyjama ne m'a quasiment rien couté

Je vais d'ailleurs réitérer puisque je commence mes cadeaux de Noël (en majorité home made) et que je voudrais en réaliser un pour ma soeur (frileuse) en maille polaire

Une petite virée chez Ikea mardi prochain et j'attaque

DSC03673

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité