Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
7 octobre 2010

Joker or not Joker??

Bonjour les filles de l'armoire!

Alors voilà, étant donné que je suis débutante en couture, j'ai déjà "réservé " d'avance mes 2 jokers, l'un pour un nouveau jean, et l'autre pour un manteau.
Et puis finalement je me dis que peut-être il existe des modèles de manteau pas trop compliqués ou du moins faisables (j'aime les basiques et les formes simples)? ça serait amusant d'essayer...
Qu'en pensez-vous, vous en connaissez ou bien vaut-il mieux que je jette l'éponge direct et que je m'embarque pour une virée shopping-trouvage de manteau???

Un grand merci d'avance pour vos conseils!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Pardon, je n'avais pas vu les dernières réponses!!!<br /> Merci bcp à toutes, c'est vraiment super sympa de m'aider, vous avez eu de super idées!!<br /> J'ai repéré un manteau qui me plairait sur le burda facile de cet automne mais je n'ai pas encore réussi à me procurer le magazine... affaire à suivre!<br /> Encore merci tout plein!
C
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog car il est en page d'accueil! moi, pour un manteau, j'avais pris le patron d'une robe longue!!<br /> J'ai mis les photos et explications là:<br /> http://cococreas.canalblog.com/archives/couture/p60-0.html<br /> Si ça peut t'aider...<br /> Bonne soirée<br /> Corinne
L
Pour un manteau vraiment facile à coudre, jette un oeil sur le manteau patch de lalimaya (elle vend le patron sur son blog). Patron très facile même pour les débutantes, la preuvre: ça a été le premier vêtement que je me suis cousu!
B
Il y a des modèles très simples dans les Burda!<br /> Moi, je vais tenter le n°131 du Burda d'octobre 2009 (si tu l'as, jettes-y un œil, il n'y a que 3 pièces!)
E
Merci pour votre aide les filles, je vais donc aller jeter un œil aux magazines burda pour voir!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité