Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 octobre 2010

Comment ça, pas de bilan?

Bon, ce mois-ci, c'est la honte!!! J'ai l'impression que septembre n'a duré que 2 ou 3 jours, grand maximum... Et oui, c'était la rentrée, comme pour tout le monde, avec tout ce qui va avec : le grand en CP, la puce chez la nounou, moi avec mes trajets qui ont doublé par rapport à l'année dernière (plus d'une heure de route le matin, vive la région parisienne!), les activités, et la crève qui a envahi notre maisonnée plus tôt que prévu!!!!

Bref, je voulais au moins relever le défi. Et ben non, même pas! J'ai pourtant sorti le patron, étudié le tuto choisi, etc... mais bon. Promis, je le fait pour ce mois-ci, surtout que mon mari vient de m'offrir (hier) pour mon anni un mannequin, ce qui me facilitera la tâche!

Voilà tout de même le tout petit quelque chose fait ce mois-ci, mais c'est pour l'armoire des pitchounes! Un petit gilet à chacun, modèle des Intemporels (taille 8 ans, et 1 an, patron refait, car inexistant dans les intemporels bébés). Polaire rouge et tissu pirate de chez MT, et tissu à poids de chez Mestissus.

Gilets_rouges

Ma tenue du mois n'est pas faite par mes mains, mais celles de ma belle-mère, mais AU MOINS, elle fait partie de MON armoire à MOI.... ;o)

Pull_long

Promis, ce mois-ci, je fais au moins la veste et le défi du mois... Allez juger par vous-mêmes, même ma cuisine flémarde (enfin, mon blog, on mange tous les jours, je vous rassure)...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité