Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 octobre 2010

Bilan (??) de Septembre

Peut-on parler d'un bilan ? Rien, vide, trop la honte ! La météo qui se rafraichit me donne plus envie de tricoter que de coudre... et c'est un peu plus long de tricoter que de coudre un vêtement....
Pourtant, je n'ai pas d'excuse, j'ai fait l'acquisition d'une machine à tricoter. Mon temps libre de couture, tricot et bricolage tourne désormais autour d'elle, mais rien de terminé à vous montrer... J'ai fini un pull mais je n'ai pas fais les coutures et je ne suis pas sûre de le garder tel quel, je ne suis pas convaincue. Et puis un autre est en cours, lui me plaît bien et j'espère vous le montrer fini en Octobre. Juste une petite photo pour vous prouver ma bonne volonté :

DSCF4301

J'ai aussi en cours un projet de plaid au crochet qui me prend un peu de temps. Mais ça ne comptera pas pour ici puisqu'il ne s'agit pas d'un vêtement. Bon, il faut vraiment que je me remette à la couture pour vous montrer des choses finies.
En tout cas côté shopping, je reste sage comme une image, et ça c'est le côté positif de mon bilan !

Telle Est une Estelle

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité