Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 septembre 2010

bilan et tenue du mois

Bonjour à toutes !!

Peu de choses dans ce bilan mais du long, voir du très long.

Mon premier tricot : un boléro La Droguerie. Sacré défi ! Evidement, je l'adore, il est bien chaud, contrairement à ce que je pensais. Les coutures ne sont peut être pas parfaites, un peu épaisses à certains endroits. C'est long quand même quand on débute, mais on sait tricoter partout ( même dans la file pour le contrôle technique de la voiture : regards médusés de l'assistance exclusivement masculine ;)   

Mon manteau de mi saison : ça rentre dans le défi ça ? très ample, un peu vieillot ( !! ). Le col n'est pas parfait non plus, une petite pression pour bien le tenir ne sera pas de trop.

Une tunique à platron : bon , le plastron, faut se lancer ! après ça roule .

Une tenue de gavroche pour mon fils et son cartable pour sa première rentrée.

Voici donc ma tenue du mois, pour moi :

IMG_8205

Conclusion :

ben j'ai envie de tricoter pour tout le monde !

Futurs projets :

remplir l'armoire de ma fille

faire des vêtements de grossesse pour ma soeur ;)))))

et des cadeaux pour les petites qui ont déjà pointé le bout de leur nez.

Des bises à toutes !

ah oui ! si vous voulez en voir et lire un peu plus, c'est chez moi

Publicité
Commentaires
C
wohaou, j'adore cet ensemble... décidément, tout ce que tu fais est terrible :)
P
j'adore ce look bien automnal ! rien qu'en photo on se rend compte que ça doit être super confortable !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité