Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
26 septembre 2010

Mon premier pull pour moi!

Et voilà, je suis toute fière, c'est la première fois que je tricote pour moi autre chose qu'une écharpe, et là je le dis sans hésitation : merci l'armoire!!! (et les filles qu'ya dedans :-) )

Ce blog m'a clairement donné le coup de pouce qu'il me manquait, je n'avais jamais osé me lancer jusqu'ici (trop long, trop dur, tout ça tout ça... et finalement je l'ai réalisé en 3 semaines!! youhou!!)

Bon allez j'arrête de parler et je vous le montre :

IMGP1011

Donc il s'agit du modèle Arcachon de La Droguerie (extr. de Léger et douillet) et je suis ra-vie!!!! Il est juste comme je le voulais, je l'adore!

Voilou! plus d'infos par chez moi !

... Et à très bientôt pour le bilan du mois... qui s'annonce maigre je l'avoue!! (mais c'est pas grave, là chuis contente-contente!)

Publicité
Commentaires
E
Merci les filles!!!! z'êtes trop gentilles!!!<br /> (et Clarisse, j'ai transmis les compliments sur la photo à mon homme, il est tout content, il débute avec son reflex là! )<br /> Merci merci!
C
Il est magnifique ce pull, tu as bien fait de passer en mode complexe
C
il est magnifique! et il te va magnifiquement bien!<br /> Bravo pour la photo, les couleurs sont superbes!
W
Il est très beau !
C
il est magnifique! et il te va magnifiquement bien!<br /> Bravo pour la photo, les couleurs sont superbes!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité