Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
24 septembre 2010

pour la nuit # 2

Ma grande ayant bien grandi aussi (pfft, mais est-ce qu'ils arrêtent un jour?) elle se retrouve à cours de pyj aussi! mais ATTENTION! mademoiselle, fifille jusqu'au bout des ongles, veut des chemises de nuit! mouais, avec sa fâcheuse manie de montrer sa culotte (à 8 ans et demi, ça le fait moyen!) euh, faut que je trouve un truc! je réfléchis, je réfléchis, je réfléchis (oui, je sais, je réfléchis longtemps! c'est ça quand on est blonde!) et j'opte pour un patron bidouillé, parce que pas de patron de chemise de nuit (ou du moins que des trucs d'été), hop, mon patron de donald (décidément, je l'adore celui là!) en 12 ans, je mesure la miss, je rajoute quand mm 50 cm pour que ce soit looooooooooooooooooooonglooooooooooooooooooooong! une broderie choisie par la miss et voilà le résultat
Photo_055
aprés 2h de couture/broderie intensive parce que la miss voulait la mettre le soir mm pour dormir! qu'est-ce qu'on ferais pas pour ses chères têtes blondes!
Et encore un pyj qui ne m'a rien couté parce que coupé dans une housse de couette donnée par ma voisine! (du coup, un 2me a été coupée en mm temps! reste à trouver quelle déco mettre dessus!)
(biais acheté sur la boutique de gaspar  et broderie emblibrary)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité