Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
23 septembre 2010

pour la nuit # 1

Y a pas, les enfants ca grandit trop vite, et souvent par accout! Mon deuz nous a fait une super poussée de croissance cet été, du coup, ses pyjs (dont celui fait en mai! sniff!) sont trop petits! du coup, j'ai ressorti le patron déjà utilisé, pour le pantalon (juste rajouté 10cm en longueur, en largeur, rien du tout!) et un donald en taille 8 ans, quelques broderies foot pour mon loulou qui vient de commencer et qui adore déjà!

Photo_043

Photo_039

c'est un tout petit peu grand, mais il l mettra plus longtemps! en plus, j'ai fait du recyclage par la même occasion, je l'ai coupé dans un drap de flanelle qu'on m'a donné

Publicité
Commentaires
P
merci, lui aussi a adoré
F
Très chouette, j'aime bien les broderies que tu as ajoutées.<br /> Frédérique
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité