Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
14 septembre 2010

Défi de septembre : check !

En plus, ce défi m'a permis de m'attaquer à des choses qui me faisaient peur (la veste, la doublure) et de me rendre compte que je pouvais y arriver. Je me suis concentrée bien fort et les finitions sont NI-CKEL ! Regardez-moi cette petite merveille :

IMG_9110_2


Comment que j'ai été fière de sortir de chez moi ce matin ! Pour plus de photos et d'infos (le lien vers le tuto et le patron imprimable notamment, car j'ai trouvé ça en fouillant la blogosphère couturistique) c'est par . Et puis sinon, récemment, j'ai aussi fait un chti haut tout bête et une jupe pour températures qui baissent. Bref, ravie par ce défi, j'attends le suivant avec impatience !

Zibusine

Publicité
Commentaires
V
ELle est sublime, j'ai bien envie de tenter, ce défi est un peu compliqué pour moi, mais bon, faut se lancer, non, c'est fait pour ça...
M
Elle est trèès jolie, ça me donne envie de m'en faire une!!!!!
W
Elle est superbe, bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité