Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
6 septembre 2010

Un petit pull pour Luciole qui arrivera en décembre...

Coincée à la maison en repos forcé, et qu'il faut bien que je fasse quelque chose de mes dix doigts, donc voici mon premier ensemble pour ma puce, qui est prévue pour la fin de l'année.

Pull et chaussons réalisés en baby cashemire Debbie Bliss, bébé d'hiver oblige,c'est tout petit et tout mignon,avec quelques défauts mais qui sont le charme du fait main ! ! ! Les finitions sont pas parfaites, car ma technique d'assemblage est approximative...

Les voici donc :

Pull_gris_n_1_

Pour tous les détails de cette aventure tricotesque c'est par

À très vite...

 

Publicité
Commentaires
W
Trop mignon !
F
C'est tout mignon !<br /> Frédérique
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité