Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
6 septembre 2010

Bustier d'amouuuuuur !!

Essai de bustier avec un tissu que j’aime bien mais qui n’a presque rien coûté de Mondial Tissus.
J’ai utilisé le patron de la Poule sans mettre le  nœud et en rajoutant une bande en bas pour resserrer car je trouvais que ça faisait un peu négligé.
J’adore ce haut !!!!! Je l'ai déjà mis 3 fois et ce n'est pas fini ! Vendredi, je lui ai rajouté des bretelles amovibles pour la version sage. D’autres sont à suivre, c’est sûr !

bustier_test

Kinoui

Publicité
Commentaires
E
Ouh ben moi aussi je suis bien tentée là!!<br /> J'aime beaucoup, c'est simple et super féminin!
C
super sympa, j"adore bravo, je pense que je vais aussi en tenter une!!!!!!<br /> tchaooo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité