Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
4 septembre 2010

Comme des bouteilles à la mer

potager_Moma

La rentrée me donne des envies de trocs.

Je propose :

- d'agrémenter vos albums photos ou vos murs d'aquarelles. Vous m'envoyez quelques photos et je vous adresse les croquis/aquarelles correspondants.

- de réaliser pour vous une tenue. Rendez-vous sur mon blog  pour définir le modèle. Je couds essentiellement robes, hauts et vestes, de coupes et de couleurs sobres.

- d'échanger livres japonais ( à ce jour, j'en cède 2 un très varié mais non référencé par les JCA et le lovely maternity dresses), patrons vintage ( j'en acheté près de 200 l'an dernier toutes tailles confondues, années 50,60,70- vous me donnez votre taille, je vous adresse une sélection), numéros de Sew hip ( magazine de couture anglais).

- de céder des restes de très grands coupons, 100% coton ( j'ai en stock du coton type bachette blanc rayé bleu clair, du piqué de coton avec des ptits lapins en pyjama, du coton vert pale avec des moutons, de la dentelle anglaise fnoire roissée avec paillettes, de la popeline bleu clair, du tissu de chemise blanc à carreaux bleus, du velours corail avec des motifs blancs, du coton marine avec des fleurs appliquées dessus...je peux vous envoyer des photos).

Je recherche :

- du tricot : bonnets et écharpes pour mes yétis (3 mois, 3 ans et 34 ans) et pour moi, pourquoi pas fameux GRR...

- une poupée de chiffon petit garçon pour mon ainé

- et bien sûr, couture et patrons ( citronille, c'est dimanche,japonais) pour mes fils (6 mois/1an; 100cm); mon mari (XL) et pour moi.

Si vous souhaitez troquer avec moi, laissez un commentaire sur mon blog

Lathelize

Publicité
Commentaires
E
Ouhh ça fait envie dis donc !<br /> Faut que j'y réfléchisse ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité