Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 septembre 2010

Bilan d'août, enfin !

TenueAout

Ça y est, je prends le temps de venir faire le bilan du mois d'août qui est d'ailleurs mon bilan de l'été car je n'ai pas cousu en juin (trop anniversaires à organiser) et en juillet (faire des travaux en travaillant c'est chronophage) ! Mais j'ai enfin pu retrouver ma machine à coudre en août puisque j'étais en vacances ! J'ai cependant peu cousu pour moi, mais j'ai fait plein de cadeaux :
- 2 robes portefeuille en miroir pour mes deux nièces en 9 ans
- un pantacourt et un t-shirt en 4 ans pour mon neveu
- 2 ensembles short et t-shirt en 18 mois pour un cadeau de baptême
- un pantalon et un t-shirt en 18 mois pour le même cadeau de baptême
- et quand même un top dos nu coupé dans une chemise de mon mari pour moi (le haut de ma tenue du mois)

JokerJoker

Le mois d'août a aussi été le moment où je me suis fais un petit plaisir en utilisant 2 jokers (mes premiers après 6 mois de participation). J'ai craqué pour un pantacourt de couleur turquoise et avec plein de poches et un pantalon-jupe (le bas de ma tenue du mois), trouvé sur le marché juste avant de partir en vacances...

Je fais partie de notre armoire depuis le début et ça fait donc 6 mois que je participe à l'aventure. Je dois dire que j'en suis ravie. Et c'est donc avec plaisir que je resigne pour 6 mois supplémentaires.
Alors à bientôt avec de nouvelles créations.
Frédérique
http://frederiscrap.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
W
Un beau bilan et ton top est très sympa !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité