Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 août 2010

Bilan # 7 le mois d'Août...

Coucou à toutes!

Je me reconnecte enfin après un déménagement long & fastidieux pour vous faire part de mon bilan d'août juste avant de reprendre le boulot.
Il ne pèse pas très lourd car entre les cartons & tout je n'avais guère de temps et ma MAC et ma surjeteuses trônent dans des cartons depuis 10 jours...

Bilan :

Pas d'achat de tissu (en vue du déménagement), pas de joker utilisé et pour moi j'ai donc cousu une robe pour aller à un mariage, ce sera mon look du mois

look_d_aout

et comme vous allez pouvoir le voir sur la version de profil...

look_d_aout_de_profil

Septembre (avec la reprise du boulot demain comme toutes les maîtresses...) sera le mois de la couture pour femme enceinte car je n'ai pas assez de choses à me mettre !!

A bientôt pour la suite...

 the bannière.JPG

Publicité
Commentaires
F
waouh super comme nouvelle !!!et la robe est belle et te va très bien ...tu es rayonnante !!!
M
Merci tout plein les filles pour vos bons vœux!!<br /> Je vous embrasse bien toutes!!<br /> <br /> Muriel
W
félicitation pour ce nouveau bonheur !!!!!! et très jolie robe !!!
C
Quelle belle maman (et la robe, ahhhh, magnifique)
P
hi hi, il me semble qu'on voit mieux ici que sur ton blog la fameuse robe !! elle est bien joolie !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité