Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
29 août 2010

Bilan d'Aout... et on repart pour 6 mois!

Petit bilan pour ce mois d'août. J'ai peu utilisé ma machine, beaucoup plus mes aiguilles et crochets. Pour faire un résumé rapide: une chemise, un bustier et son chapeau customisé, un chèche (tricot/crochet) et mon pull Edmond:

Edmond

Petit bilan aussi de mes 6 premiers: j'ai utilisé tous mes jokers, mais je prends un grand plaisir à faire mes propres vêtements... Je me rends compte que je porte quasiment tous les jours quelque chose "hand-made"!!! Et là je peux dire que je suis plutôt fière de moi... C'est donc pour toutes ces petites raisons, que je signe pour 6 mois de plus!

                    LiLi

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité