Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
26 août 2010

L'août 2010 de Lilig

Bon, la mauvaise élève fait profile bas et revient plein de bonnes intentions pour cette rentrée 2010-2011. Pas de bilans en juin et juillet. Ce n'est pas pour autant que j'ai chômé. Beaucoup de naissance et de cadeaux ont accaparé le peu de temps libre que j'avais. 

Le look du mois de juillet-août 2010:

une de mes premières jupes, fabriquée l'année dernière. Le débardeur est bien vieux mais est toujours aussi agréable à porter. Bon quand il faisait moche je mettais une robe pull courte par dessus la jupe.

P1020836P1020838

Le bilan de juin juillet août 2010:

Ce que j’ai acheté: au mois de juillet 2 jokers utilisés 1 débardeur coup de coeur que je mets beaucoup (faut que j'arrive à m'en faire un patron) et un combishort style sportif. En tout cas 2 jokers en 7 mois c'est plutôt un bon résultat. J'ai également craqué sur des tissus.

Ce que j’ai fait: un sac en recyclant un bas de jean, ma première poupée de chiffon, 2 couvertures vadrouille prototype 1 et 2, 2 bloomers en 6 et 12 mois ((modèle intemporel de bb)), 2 blouses fermetures dans le dos 6 et 12 mois (modèle intemporel de bb), 1 robe réversible 1 mois, 1 boléro manche courte en recyclant un t-t-shirt, une pochette tel portable, 2 garages voyage, une veste polaire doublé 1 an.

En cours: des sandales (en recyclant des semelles de ballerines), 2 robes free style, 1 débardeur suite à une mauvaise coupe de jupe, ma deuxième poupée de chiffon, 1 sauvetage de jupe ratée (la forme rectangle ne me va décidément pas). 

Le petit plus: acquisition d'un pistolet à colle à chaud pour coller mes semelles des sandales, une boîte à gâteau de vacances pour stocker mes bobines de fil qui se multiplie comme des lapins.

Je vais essayer de trouver le temps pour vous mettre plus de photos sur mon blog.

Objectif:

Finir les en cours plutôt que de les accumuler (toujours le même refrain), faire une jupe/jupon, coudre les boutons de pantalon de mon chéri.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité