Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
9 août 2010

J'arrive!!

Me voilà moi aussi lancée dans cette aventure ! Je me suis lancée ce défi il y a quelques temps, toute seule, dans mon coin, et au fur et à mesure de mes promenades sur le net j'ai découvert ce blog. Alors sans hésiter je vous rejoins avec mon armoire handmade!

Qui je suis? Une maman de deux adorables puces (2 ans et demi et 14 mois) qui a découvert la couture pendant son deuxième congé maternité et depuis dès que j'ai un moment je m'installe devant la machine à coudre!

Pour mon premier post je vous présente un petit top en jersey rouge.

P1010263

Patron maison, tissus du marché.

Bonne journée!

Didine

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité