Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 août 2010

Présentation et bilan du mois

Premier mois sur ce blog collectif et peu de choses encore à vous montrer car j'ai profité de ce mois de juillet pour partir en vacances.

Mais avant toutes choses, une petite présentation et un gros merci à Eolune qui a tout fait pour m'inscrire et même lancé un avis de recherche!

Je suis maman de 3 filles qui poussent sans cessent et qui adorent les robes qui tournent, les paillettes et les froufrous (des filles, quoi...). J'aime faire par moi-même (je cuisine, je jardine, je chine...), mais j'ai aussi un boulot prenant et les journées sont bien trop courtes.....

J'ai pour ambition de faire la garde-robe de ma grande pour la rentrée et de renouveler un peu la mienne une fois que quelques kilos seront partis (c'est en bonne voie).

Voici ce que j'ai fait en juillet (bilan un peu maigre):

une robe dans un wax qui vient de Centrafrique

2010_006

et un chapeau d'après ce tuto http://minederienblog.canalblog.com/archives/2010/04/09/17516730.html (j'espère que le lien marche...)

2010_008

Au mois prochain!!

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ta robe, elle met bien en valeur ce superbe wax !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité