Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 août 2010

Bilan juillet d'une nouvelle

Voila j'ai fait ma présentation il y a peu du coup je ne sais pas si je devais ou non faire une bilan de juillet mais qu'à cela ne tienne je me lance et si je devais attendre dites le moi lol :)

Donc pour ce mois de juillet je n'ai rien acheté malgré les soldes! Rien ne m'a tenté et j'ai eu une envie folle de coudre!!!!

Je ne pense pas etre si productive pour le moi d'aout mais je ferais tout de même une ou deux tenues! 

Voila mes cousettes et si vous voulez en savoir plus vous pouvez vous rendre sur mon blog ICIIII!!!!

Tenues pour ma Charlotte: 2 hauts, 2 shorts, 2 robes, 1 maillot

P1050190P1050181P1050174___CopieP1050013P1040967___Copie

Pour moi: 2 hauts, 3 robes, un short

P1050072P1050082___CopieP1050098P1050144P1050149

oups j'espère que nous ne sommes pas limité en photos sinon dites moi je les supprimerais!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci mu&ci et merci eolune pour ces précisions!
E
Normalement comme tu commences en août tu n'étais pas obligée de poster ton bilan de juillet mais c'est comme on le sent ^^ <br /> <br /> Joli bilan en tout cas et bienvenue :)<br /> Et non on n'est pas limité en photo tu le fais comme tu veux !
M
Bravo pour ce chouette bilan et toutes ces jolies crés!!
M
merciii
K
Ben dis-donc, joli bilan !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité