Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 août 2010

Bilan#6-Tenue de Juillet

IMG_5340

En Juillet, j'ai profité des beaux jours et puis je suis partie un peu en vacances loin de la MAC... résultat : je n'ai quasiment rien cousu! Maigre bilan, donc...

J'ai cousu :
Bas = 1 pantacourt, présenté dans le look du mois avec le chapeau du mois de juin et une marinière cousue l'été dernier

J'ai acheté : 3m de coton seersucker blanc chez Toto à Bordeaux lors d'un bref passage dans le coin(pas pu m'empêcher ^^)!
Sinon, j'ai toujours tous mes jokers depuis le début de l'aventure, je tiens le coup.
Et ma valise  cet été était aux 3/4 remplie de vêtements 
home-made, petite fierté tout de même!!!

Pour Août, j'espère être plus productive,
Bel été à toutes :-)

Publicité
Commentaires
E
Ben un pantacourt, c'est pas rien ;) j'espère que tu as passé de bonnes vacances en tout cas !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité