Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 août 2010

demi tenue de jour demi tenue de nuit en juillet

Juillet n'a pas été propice à la couture (pas eu le droit de mettre ma machine dans ma valise) mais je ne vais pas me plaindre de rentrer de 3 semaines de vacances. ;-)

Un pantalon jupon pour de douces nuits avant de partir

pantalon_jupon

tissu petit pan coquelicot modèle trouvé dans le livre Lisette

une tunique que  j'adore avec un tissu que j'adore (ramené dans ma valise) et cousue viteà mon retour pour ce challenge de juillet

blouse_moda RIMG0204

tissu Moda Martinique trouvé chez Ecolaines de même que le joli biais Liberty

j'avoue aussi l'achat d'un t-shirt et mon recours à mon jocker

joker_shopping

RIMG0207

Carine Mammig qui a fini de coudre dimanche et dont l'apn a de gros soucis, ça explique mon retard

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité