Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 août 2010

Bonjour à toutes!

Voila j'ai reçu hier ou avant hier mon invitation pour participer avec vous à ce blog !! 

Je viens ici faire ma présentation comme il se doit.

Je m'appelle Lisa alias Maman Bonheur, et comme mon pseudo l'indique je suis maman et très heureuse d'une petite Charlotte qui vient de faire 2 ans le mois dernier.

Ma mère était couturière, elle ne coud plus beaucoup maintenant mais ma soeur et moi nous y sommes mis depuis quelques temps. Ici c'était l'année dernière et depuis je suis fan!!!!!! Je cousais beaucoup pour ma fille et depuis peu je me lance aussi pour moi! 

J'espère trouver ici pleins de bonnes idées et vous faire partager mes créations !!!

Je n'arrive pas à trouver le principe (quand poste-t-on? ) mais je cherche si l'une de vous peut m'éclairer lol!

Je crois avoir compris que c'était tous les mois en faisant une récap de nos créas?

En attendant voici ma dernière cousette pour ma fille et pour moi et si vous voulez en voir plus vous pouvez cliquer ICI

P1050190

P1050149

A très vite!!! et encore merci de m'accueillir parmi vous!

Publicité
Commentaires
E
Le principe est dans les règles du "jeu" --> http://danslarmoire.canalblog.com/archives/2010/02/18/16956344.html <br /> <br /> Bienvenue :)
M
merci beaucoup!
M
Bienvenue ! ces petites robes sont superbes !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité