Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 août 2010

Défi chapeau de juillet... un jour de retard!

Oui oui je sais nous somme le premier Août aujourd'hui (mais comme j'étais partie en vacances et que je suis rentrée hier...) donc pour défi de juillet je suis un peu en retard (comme d'habitude...).

Voici donc mon couvre chef cousu pour l'occasion


chapeau_de_juillet

Mon interprétation de la gavroche des Ptits grains de Maïs, tuto que l'on peut retrouver ici... mais sans visière!
Bon je fais mon bilan du mois ce soir ou demain entre deux lessives!!

the bannière.JPG
Bon dimanches à toutes & tous...

Publicité
Commentaires
P
moi qui n'aime pas la gavroche, ta version, j'aime !!
K
Il est super beau ton chapeau. Je l'adore !
W
J'aime bien cette version moi aussi !
N
J'aime beaucoup cette version de la gavroche. Ca me donne bien envie d'en faire une comme ça
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité