Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 juillet 2010

Ensemble fleur du soleil pour la tenue de juillet

Voici donc ma tenue de juillet:21.jpg

 

Des appliqués orange pour contraster avec le fond noir,qui appellent au soleil.

22.jpg 

23.jpg

Les patrons sont maison. Pour la pantacourt, je me suis appuyée sur un pantacourt que j'avais dans mes placards. Avec sa ceinture en jersey, il est très très confortable. J'aime beaucoup ce nouvel ensemble!

Et le bilan du mois en images:

* Une robe grise - A la base c'était une tunique, dont j'ai pris le patron dans ce livre-là.


20.jpg

* un sac et un chapeau assorti

 

11.jpg  5.jpg

*un sarouel:

sarouel3.jpg

* une jupe:

 

jupeete.jpg

* des chapeaux:

1.jpg9.jpg7.jpg


 

Publicité
Commentaires
P
quelle production !! tout cela est drôlement joli !! j'adore la tunique tournesol orange et le chapeau et sac assortis !<br /> et pourquoi pas des explics pour le bidouillage de chapeau, moi je me suis vraiment pris la tête pour mes calculs et au final...j'ai pô réussi, j'ai pris un patron existant :(
N
Pour le chapeau cloche tulipe, la base c'est donc le patron d'Eugenia Kim que j'ai modifié pour obtenir une forme tulipe.<br /> pour la capeline et le chapeau de pluie, ce sont des patrons maison réalisés à partir des tutos et infos glanés sur le net et ensuite des petits calculs pour adapter à mes mesures et à mon projet mais si tu le veux et si d'autres personnes sont intéressées, je peux essayer de poster un tuto pour les calculs et tenter de mettre les patrons sur la blogsphère,dites-moi...<br /> Merci pour vos com en tous cas!
U
Quelle productivité ! Tes chapeaux sont très jolis, tu peux me dire d'où viennent les patrons ?
W
Cest un très beau bilan ! Ta tenue de juillet est magnifique !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité