Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 juillet 2010

Mon premier bilan ...

Je parcourais régulièrement ce blog et dès les premiers instants j'ai eu envie de vous rejoindre ...mais quand même un peu hésitante ...et puis je me suis décidée fin juin pour deux mois ....
Mon premier bilan est maigre en créations ...une tunique pour moi et quelques petits accessoires pour des copines qui attendant depuis un long moment et que je ne peux pas encore montrer car ils sont en cours d'acheminement....Par contre je conserve mon joker car je n'ai rien acheté à part quelques mètres de tissu sur le marché à un euro le mètre .... affaire à suivre ...j'espère qu'en aout je serai plus productive ....
Voici mon look du mois de juillet ...la tunique portée sur un legging court ...
robe_tunique_bl__3_

A très bientôt fleur de lis couleurs et chiffons

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité