Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
26 juillet 2010

Bilan de Juillet et tenue de soirée...

Mon armoire s'est bien remplie au moi de Juillet (et oui, 15 jours de Vacances, en restant à la maison, cela aide!). Côté aiguilles: un gilet pour ma Maman et un chèche au crochet. Côté machine: une robe, un bermuda, une chemise... et quelques autres bidouilles!! Pour les détails en photo: c'est ici!

Pour la tenue du mois, c'est ce que je portais pour les 30 ans d'une de mes amies. Une soirée, entre copains, un BBQ, un verre de rosé (ou plusieurs!) et une petite robe bustier... le top quoi!! Sauf, qu'il faisait très froid, trop froid pour garder cette robe toute la soirée... Voici comment la soirée à commencer (et elle s'est finie en pantalon et pull!):

Tenu_de_Juillet

Pour Août, l'objectif est précis: un sac (pour mon tricot), une chemise, finir les 2 pulls commencés et terminer ma robe longue.

              LiLi

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité