Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
11 juillet 2010

Haut Granny

Après 10 carrés et une bordure de plus de 600 mailles...

4780845988_deed20f9ff

Première fois que je me sens à l'aise dans un vétement handmade... quelques modifs à faire au niveau des bretelles (raccourcir et peut-être les déplacer car elles glissent)
Donc, je les aient assemblées au tissu (ainsi que la bordure crochetée) avec ma MAC et ça s'est très bien passé, par contre ne jamais utiliser une MAC pour coudre deux morceaux de crochet ensemble... j'ai tenté et elle commençait à suffoquer sérieusement..!

4780214757_14e2316652
Les boutons sont de la récup de chez ma Mamie. Je crois qu'ils sont en bois, très beaux en tout cas. Les carrés sont en laine synthétique le tour en mélange coton/acrylique.

4780224103_c0dccfe63b
La bordure crochetée

4780217807_a84efdae26
L'ensemble, avec une jupe achetée il y a un an.

Prochaine réalisation : Sarouel (si je m'en sors car je galère un peu, il risque de finir en sarouel court)
J'ai reçu hier le livre "Couture Nature" il m'a l'air génial, j'ai déjà reperé 3/4 modéles que je vais me faire., plus jamais je me couds quelque chose sans patron!!!

Publicité
Commentaires
P
Superbe !!!!
M
très belle réalisation ! j'en ai une en cours pour ma fille aînée (8 carrés) mais par contre j'accroche les carrés ens au fur et à mesure en corchetant le dernier tour, c'est toujours ça de gagné ;)<br /> <br /> j'aimerais m'en faire une, mais je manque de courage !!
N
J'adore l'ensemble de ta tenue ! Le débardeur va super bien avec la jupe :)
S
très joli haut ^^ j'aime beaucoup la bordure en bas, rappel des granny du haut. <br /> je pense qu'effectivement les bretelles sont un peu trop écartées... un bon moyen de repère, c'est de les superposer avec celles du soutien-gorge ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité