Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
5 juillet 2010

bilan de juin....

Bonjour!!

voici une partie de mon bilan de juin en photo...

je me suis lancée dans la peinture sur tissu... une belle découverte!! très agréable à faire!!

bon mon niveau de dessin m'oblige à travailler avec des pochoirs... ça limite mais un jour peut être j'y arriverai sans ;-)

P1010200

pantalon d'un burda... j'en avais posté un noir du même patron en avril je crois....

sinon, une robe JCA, des bijoux en résine epoxy (découverte du mois également... c'est grandiose!!) je vous envoie la photo d'une bague que j'ai offert à une amie...

montage_bague_r_sine

le mois de juin, a été le mois de la création de mon blog :-) le mois prochain je vous envoie le lien... et la visite du quartier aux tissus de paris (le 16ème)!!

bon mois de juillet!!!

Pompompidou

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité