Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
5 juillet 2010

L'HOMME EST RAVI

l'homme est comblé!
OURAHHHH!!!

( c'est ce que je me plais croire en tous cas!)

le bonheur vient de ce livre, vu chez M comme Marie:

PICT3774

donc pour son anniv, chemise en lin gris choisi par ses soins et petit liberty de la Droguerie qui va super bien avec...

PICT3821

ouais ouais, je sais le liberty est un peu à l'envers là (les tites fleurs ont la tête en bas!)... heu faut dire que quand même je débute moi en chemise et je voyais pas trop dans quel sens se positionnaient les morceaux!

PICT3824

les poignets eux sont à l'endroit au moins j'aurai sauvé l'honneur!

PICT3825


aller bonne semaine à toutes!
des bises!

AU BOUT DU FIL

Publicité
Commentaires
C
quelle est belle cette chemise (et le garçon a l'intérieur, quelle classe !... enfin... je dis ça comme ça...)
K
TRès réussie ! J'aimerais pouvoir mettre du Liberty sur les chemises de mes hommes mais pour le moment, ça ne passe pas. Mais j'y travaille...
K
TRès réussie ! J'aimerais pouvoir mettre du Liberty sur les chemises de mes hommes mais pour le moment, ça ne passe pas. Mais j'y travaille...
N
Pour un début en chemise, c'est vraiment super bien. je ne me sens pas encore capable d'en faire autant... Bravo!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité