Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
4 juillet 2010

Tunique à fleur

Pour les aficionados de Parfum du ciel, vous avez certainement déjà feuilleté son nouveau bouquin. Moi, je l'ai à la maison, et plusieurs réalisations sont en cours. Voici ma version de sa tunique hibiscus, mais avec des fleurs "fil de fer" peintes. La forme est super sympa, et la tunique très agréable à porter !

 

Position_1_recto


 

Position_1_verso

 

 

Luuna

Publicité
Commentaires
M
très sympa comme résultat ! j'aime beaucoup !
P
superbe !! ce motif épuré est magnifique !
N
J'ai moi aussi la chance d'avoir le bouquin à la maison. J'aime beaucoup la version PDC mais je suis également sous le charme de ta version et je trouve qu'avec le tissu que tu as utilisé (je crois que c'est pour ça), la forme, très originale ressort...<br /> Et pour la peinture textile, très joli, comme d'hab'!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité