Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
4 juillet 2010

Bilan de Juin

Je prends enfin le temps de faire mon bilan du mois de Juin.

Ce que je devais faire ce mois-ci :

  • terminer le pantalon --> pas fait
  • terminer une jupe rouge commencée il y a des années --> commencé mais c'est difficile car je ne peux toujours pas crocheter
  • recycler un pantalon raté --> pas fait

Oups... pas très bien travaillé sur ces points là

J'ai cousu :

  • un haut en madras
  • une robe pour un mariage

J'ai acheté :

  • un jean --> JOKER
  • du tissu pour une robe et une jupe

Conclusion : Le bilan parait très moyen par rapport à ce que je m'étais fixé mais en fait je suis plutôt contente. En effet au mois de Mai je n'ai rien eu le temps de faire. Là c'est reparti. J'ai plein de projets, le tissu qu'il faut...

Projets du mois de Juillet :

  1. La tunique papillon (SAL de Nadine)
  2. ranger mon atelier/bureau pour pouvoir travailler
  3. un short
  4. une robe
  5. une jupe
  6. une autre robe
  7. me trouver un moment de concentration intense pour me remettre dans mon pantalon
  8. un pantalon en lin

Je sais déjà que je ne pourrai pas tout faire mais je trouve ça motivant de voir tout ce que je peux faire !

Au niveau de la tenue du mois, je suis très embêtée car comme tout le monde j'ai eu plusieurs tenues ce mois-ci... Je privilégierai donc ma tenue "printemps" : mon nouveau jean et mon haut africain que je n'avais pas eu l'occasion de porter l'année dernière

bilanJuin

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité