Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
2 juillet 2010

Bonjour, ou rebonjour

La cancre de l'armoire c'est moi ! ! ! 

Je me re-présente  Nanou, quelques années de couture à mon actif, j'ai commencé quand j'étais ado avec ma maman, avec ma grand mère et un peu aussi avec mon papa, ce qui est assez rare, enfin je crois ! ! ! Comme toutes ici, je suis une mordue et je couds souvent par vague et surtout en hiver, vu la chaleur ces derniers jours c'est pas gagné ! ! !

Mais j'ai une très jolie motivation, qui s'appelle un bébé prévue pour la fin de l'année et mon armoire ne me va que très partiellement...Et c'est que le début... donc couture il va y avoir.

Après un très bref passage sur le blog, il y a quelques mois, dès son lancement je m'étais inscrite, pour 2 mois et puis c'est tout.

Je n'avais rien monté, pas que je n'ai rien fais, mais c'était hors sujet , enfin de l'armoire et surtout de la mienne  ! ! !

Chose qui m'avait motivée à m'inscrire, j'espère donc revenir souvent vous montrez mes réalisations futures, pour mes hors sujets cliquez par

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité