Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
2 juillet 2010

Bilan de juin... Jocker

J'ai eu un mois de Juin plutôt chargé... Du coup, pas de couture pour moi, et du tricot/crochet en cours. Je n'ai donc rien à vous montrer... Sauf, mes  jockers...

jocker

Et là, c'est pas terrible. J'ai résisté à plusieurs tentations, mis c'est 2 là ont été trop grande. Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir jusqu'à fin Août sans rien acheter... Le challenge est peut être trop grand!!

Dans tous les cas, je suis en vacances ce soir, pour 15 jours, je vais donc pouvoir me remettre derrière ma machine. Au programme, une chemise, une robe, et un cadeau de naissance! et bien sur, mes "ouvrages" de laine à finir!

Rendez vous à la fin du mois!

            LiLi

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité