Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 juillet 2010

Pour cause de soldes...

... j'ai utilisé deux jokers, mais bien.
Un des jokers était fondamentalement utile : un petit boléro en maille fine, avec des manches courtes ballon, le genre de truc que je n'aurais jamais pu me faire et qui est parfait sur une robe d'été (pas de photo sous la main et, vu la température, je refuse de l'enfiler là maintenant tout de suite, non mais ho).
L'autre joker est un coup de coeur : une petite robe trapèze de La Fiancée du Mékong, dans un voile de coton vitaminé. et avec des poches :

IMG_8202_2


Cette robe remplacera mon infortunée robe cocholat (reléguée au rang de robe de plage ou de trainage) cet été. Avec ma peau yaourt ascendance crème solaire indice 50, il me faut bien ce genre de couleur pour me sentir en été ! Au niveau des pieds, vous verrez le reste de mon butin des soldes, la partie non-jokerisable de l'iceberg soldesque ;-) (des escarpins bleus avec de jolies découpes et des kickers brunes pour me balader cet été). Vala vala, je retourne à ma MAC !

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette robe!!!!
M
elle méritais bien un joker cette beauté!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité