Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 juin 2010

Juin bilan # 2

Ouh la la ! je ne l'ai pas vu passer ce mois ! Mais j'ai tout de même réussi à coudre 3 petits truc:
- une tunique (encore !!!) pour laquelle j'ai osé le tissu Coquelicots de Petit Pan

DSCF5078

- une robe "Encolure bateau" du livre "Basiques pour l'été pour petits et grands"

DSCF5080

- une 2ème robe: à encolure plissée, modèle Citronille. robe en lin, toute froissée, je n'ai pas eu le temps de la repasser :(

DSCF5082

Voila pour ce mois-ci !
Plus de détails chez moi: dans La si belle vie de Soizic
Au mois prochain !

Publicité
Commentaires
C
il est beau le tissu petit pan !!! c'est dommage que tu ne mettes pas de photo avec les vêtements portés...elle a l'air chouette la robe à plis...
C
en voilà de jolies choses ! ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité