Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 juin 2010

Bilan de zuin

Alors alors... Bilan du mois :
Les trucs qui ne se portent pas sur soi : un doudou, deux premières broderies au point de chaînette
Les trucs qui ne sont pas de la couture : une parure dans les roses et un collier "à la bretonne"
Les trucs finis : une longue robe  blanche et une robe courte cocholat qui finira finalement robe de plage pour des raisons techniques indépendantes de ma volonté
Les trucs en cours : un trendy shawl, et un cache-coeur de la droguerie (pas commencé, mais la laine piaffe d'impatience), ces deux-là m'accompagneront en vacances (les aiguilles circulaires ça prend quand même 'achement moins de place que la MAC) et j'espère les ramener finis ! J'ai aussi en cours un haut pour aller avec la jupe que je vous avait montrée ici, il ne faut plus grand chose pour que ce soit fini, mais pour cause de fête du cinéma ce ne sera pas ce soir.
Les trucs achetés : oui, c'est mon premier joker utilisé ! L'objet du délit vous sera présenté dès que j'aurais fait une photo (je l'ai acheté ce matin, en soldes of course).

La tenue du mois, ce sera donc celle-là : la robe blanche "oui je sais on dirait mais non je ne me marie pas"

IMG_8188_2

Ceci dit je l'assume finalement totalement, j'adore le rendu ! J'ai tenté le ruban de couleur noué sous la poitrine, mais ça cassait tout l'effet de la robe, alors tant pis, de toutes façons m'en fiche des gens. Et Chéri trouve qu'elle est trop simple pour se marier. Et puis quand on court avec cette robe, en tenant le devant des deux mains, que les froufrous froufroutent contre les mollets, on a l'impression de courir au ralenti... La nunuche en moi s'exprime pleinement, là !

La production risque d'être assez maigre cet été, pour cause de plus d'un mois loin de ma MAC, donc je vais essayer de faire un max de choses d'ici mon départ pour pouvoir les caser dans ma valise ! Je veux au moins finir mon haut en cours, et faire une petite robe (déjà très claire dans ma chtite tête, tout le matériel est là, yapluka).

Toujours motivée par le défi, encore merci Eolune d'avoir lancé ça, je n'aurais jamais su que je pouvais en être capable !

Zibusine

Publicité
Commentaires
C
trop belle trop jolie ta robe :)
J
Wahou, elle est trop belle cette robe !
N
Elle est superbe comme ça c'est clair !
M
moi j'adore tout simplement, c'est mon prochain projet ;)<br /> reste plus qu'à trouver THE tissu !
W
Tu as raison, elle est magnifique comme ça ta robe et j'aime beaucoup imaginer au ralenti les froufrous qui froufroutent sur les mollets !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité