Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 juin 2010

Donner des ailes à un polo

Bonjour à tous,

J'ai fait une petite custo sur un polo (mais ca marchera aussi sur un tee-shirt !), en y appliquant une paire d'ailes découpées dans un tissus à fleurs. Le résultat est bien sympa, et ca donne une deuxième vie à ce polo aussi bête que blanc.

Voilà le résultat de la custo : un polo à z'ailes :

Vous en verrez plus sur mon blog !
J'ai fait une jupe home made aussi, je l'ai offerte à ma soeur mais je vais m'en faire une..
J'ai beaucoup porté ma robe fleurie faite à la fin de l'été dernier, et ma jupe tout bête en tissus Ikéa, je suis plutot contente d'enfin porter régulièrement du home made! Ca fait plaisir !

A bientôt,
AA

Publicité
Commentaires
P
super originale cette idée ! et le résultat est vraiment sympa !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité