Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
27 juin 2010

Sarouel et tampons

Yes ! j'arrive enfin à publier quelque chose ici ! Beaucoup moins de temps pour coudre en ce moment...mais voilà mon dernier sarouel et j'espère pouvoir terminer une tunique pour le bilan !

27_2

Pour les fleurs, j'ai travaillé avec des tampons et de la peinture pour tissu.

Si vous chercher des techniques pour la peinture, vous pouvez aller voir sur le blog de peinture sur tissu.

Pour le patron du sarouel, vous reconnaissez bien sûr le modèle de Parfum du ciel.

J'ai fait une ceinture smockée et j'ai ajouté un pan de tissu africain sur le côté.

Woulala

Publicité
Commentaires
T
J'aime bien et le petit pan bleu est extra.
M
Il est superbe ton sarouel!! j'adore ce petit pan bleu qui doit flotter au vent!!<br /> une vraie petite merveille!!<br /> bizzz
W
Oui j'ai bricolé des tampons avec de la mousse de tapis de sol (parce que je n'avais que ça sous la main) mais si tu es intéressée par des bonnes techniques de tampons, pochoirs... va voir sur le blog de peinture sur tissu, tu trouveras ton bonheur ! http://pinceauxaddict.canalblog.com/
N
les fleurs au tampon ça donne pas mal du tout?Ce sont des tampons que tu as fabriqué?Si c'est le cs, je suis intéressée pour savoir comment tu as fait!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité